Je vous propose un accompagnement bienveillant durant ces neuf jours.Deeroulement du séjour
Ainsi que :
Une séance d’hypnose dans la semaine (sans objectif particulier autre que celui de la reconnexion avec vous-même).
 
Marche en pleine conscience dans la nature environnante (de 1/4h à 3/4h suivant votre vitalité du moment) afin de permettre au sang et à la lymphe de circuler. Cette marche se veut douce car l’organisme est en plein « travail » et l’idée est de mettre en place les meilleures conditions pour permettre ce travail.
Exploration des sources de stress et des moyens de l’éviter et de le contrôler.
Temps d’échange commun journalier (se soutenir, partager ce que l’on vit et découvrir ce que vivent les autres).
Initiation à la satisfaction de nos besoins primaires pour aller vers une santé physique, mentale et émotionnelle.
Pour vos temps seuls avec vous-même, projetez-vous dans l’idée de vous observer, vous découvrir… Vous pouvez apporter (ou emprunter ici) des livres pour alterner entre ces RDV avec vous-même et la rêverie d’un roman ou la découverte d’un ouvrage, mais gardez à l’esprit qu’il vous faut épurer le plus possible toutes sollicitations extérieures afin de permettre un nettoyage profond, un voyage intense.

 La Claire Fontaine

La Claire Fontaine 3

A l’issu de cette merveilleuse aventure que cette reconnexion avec vous-même, vous serez en mesure de continuer votre chemin vers une nouvelle version de vous-même : celui ou celle que vous voulez être depuis toujours.

Déroulement :

Le protocole « Jeûne complet » est là pour vous accompagner dans votre démarche de jeûne, du début : la descente alimentaire, jusqu’à la fin : la reprise alimentaire.
Suivant votre profil et vos habitudes alimentaires actuelles, la préparation du jeûne sera différente et la période sur laquelle s’étend cette préparation aussi.
Je vous conseille pour la mise en place de cette préparation à faire chez vous avant le stage de jeûne.
Le jeûne complet se déroule sur trois temps :
1. Trois jours de descente alimentaire
2. Trois jours de jeûne
3. Trois jours de remontée alimentaire
Le stage débute le vendredi soir (diner ensemble) et se finit le samedi après le diner (diner à 18h).
Le jeûne complet vous permet de découvrir l’ensemble des phases de jeûne dans une pratique confortable car le jeûne réel d’aliments reste court : 3 jours.
Alors, en choisissant de jeûner vous savez que vous allez prendre soin de vous, changer votre vision de l’alimentation, maigrir (et apprendre comment stabiliser votre poids), retrouver votre vitalité originelle !